Monday, May 11, 2009

*HayalDunyamiz* bonsoir

 
                              Bonsoir à tous et toutes,
 
       j' espère que tout le monde va bien..
       je vous souhaite une très bonne soirée...
       ainsi qu' une bonne semaine avec quelques partages..
       j' aimerais aussi faire savoir que mes tubes et tutoriels,
       ne doivent pas être exposer sur des sites blog ou forum..
       sans mon autorisation je suis tomber par hasard hier soir
       sur 3 blogs qui expose beaucoup de mes tubes, mais le pire
       c' est que ma signature soit retirer et aucun lien vers mon site
       je donne beaucoup de mon temps pour faire plaisir alors
        un peu de respect   pour les créateurs, et créatrices, merci...
                                    Amicalement Colombe   
 

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Bizim "Hayaldunyamiz"
Mail gönderme adresimiz:hayaldunyamiz@googlegroups.com
Üye olma adresimiz:hayaldunyamiz-subscribe@googlegroups.com
Üyeliğinizi sonlandırma adresimiz:
hayaldunyamiz-unsubscribe@googlegroups.com
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

0 comments:

Template by - Abdul Munir | Daya Earth Blogger Template