Wednesday, March 25, 2009

[ellenspsp_sharing] recherche Wordart

 
 
                                                                                            

 
 
Bonjour
 
Je suis à la recherche de "Word Art"(comme le "sweet Spring" de ce papier), mais en français
J'en ai une pleine collection, mais  tous en anglais .
Si vous avez ça dans vos trésors ou si vous savez où je peux en trouver sur le net, je suis preneuse.
 
Avec tous mes remerciements !
 
Patricia
 
                                                                                            



   Pernay, Indre-et-Loire, France

 



__._,_.___


Your email settings: Individual Email|Traditional
Change settings via the Web (Yahoo! ID required)
Change settings via email: Switch delivery to Daily Digest | Switch to Fully Featured
Visit Your Group | Yahoo! Groups Terms of Use | Unsubscribe

__,_._,___

0 comments:

Template by - Abdul Munir | Daya Earth Blogger Template