Tuesday, May 5, 2009

*HayalDunyamiz* bonsoir

                                 Bonjour à tous et toutes,
j'espère que tout le monde va bien..
pour moi il était impossible de participé, aux
groupes, du à une grosse panne de pc..
je suis de retour et je vous joints quelques tubes.
je vous souhaite à tous une très bonne soirée
 
                            Amicalement Colombe
ps...merci aux modérateurs qui ne m'on pas viré..
                  malgré cette longue absence...
 

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Bizim "Hayaldunyamiz"
Mail gönderme adresimiz:hayaldunyamiz@googlegroups.com
Üye olma adresimiz:hayaldunyamiz-subscribe@googlegroups.com
Üyeliğinizi sonlandırma adresimiz:
hayaldunyamiz-unsubscribe@googlegroups.com
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

0 comments:

Template by - Abdul Munir | Daya Earth Blogger Template