Monday, March 2, 2009

[ellenspsp_sharing] Summer flowers, T&P - T2009_angie095



 



Mon blog de scrapbooking
 
 


Mon groupe / my group :
créatubes
 

 

Mes conditions :

Tubes

 Pour usage personnel seulement
 Partage ok mais utiliser mon preview
 Ne pas renommer mes tubes
 Usage tutos ok mais mettre un lien à mon groupe svp
 Ne pas uploader mes tubes sur vos sites

Scraps et éléments scraps :

 Pour usage personnel seulement
 Partage ok mais utiliser mon preview et mon lien de téléchargement 
 Usage tutos ok mais mettre un lien à mon blog svp
 Ne pas uploader mes kits scraps sur vos sites

 
 
----
 
Mon site de tubes n'est plus mis à jour, dorénavant mes tubes ne seront disponibles que par les groupes où je les partage
 
----
 
 ----
 Copyrights belong to the author of the graphics
Je ne suis que tubeuse !
 ----
 
 

0 comments:

Template by - Abdul Munir | Daya Earth Blogger Template