Friday, November 21, 2008

*HayalDunyamiz* Si Lamour Existe Encore- Jean François Michaël / ICLAL

BEGIN:VCARD
VERSION:2.1
N:;***sihirperisi-iclal***
FN:***sihirperisi-iclal***
EMAIL;PREF;INTERNET:iiclal98@yahoo.ca
REV:20081121T230841Z
END:VCARD

 
 

Si Lamour Existe Encore

 
si l'amour existe encore
il ressemble à ton corps
si l'amour existe encore
serre moi encore plus fort



si l'amour existe encore
près de toi quand je m'endors
si l'amour existe encore
serre moi encore plus fort



personne
n'a jamais su me dire
les mots d'amour
les mots du cœur
quelque chose comme "je t'aime"



ce soir
la vie me semble belle
l'amour à tire d'aile
s'est posé... sur toi et moi


si l'amour existe encore
il ressemble à tes vingt ans
au soleil qui tendrement
nous fait oublier le temps

Jean François Michaël

 
 


 

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Bizim "Hayaldunyamiz"
Mail gönderme adresimiz:hayaldunyamiz@googlegroups.com
Üye olma adresimiz:hayaldunyamiz-subscribe@googlegroups.com
Üyeliğinizi sonlandırma adresimiz:
hayaldunyamiz-unsubscribe@googlegroups.com
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

0 comments:

Template by - Abdul Munir | Daya Earth Blogger Template