Wednesday, November 26, 2008

*HayalDunyamiz* Bonne soirée" Envol d'une colombe"

BEGIN:VCARD
VERSION:2.1
N:;macartedevisite
FN:macartedevisite
EMAIL;PREF;INTERNET:macartedevisite
REV:20081126T101529Z
END:VCARD

 

 
Envol d'une colombe vers d'autres cieux
plus cléments à son épanouissement 
 
Qu'il est doux d'aimer et d'être aimer
De te sentir à mes cotés
Lorsque j'ouvre les yeux
 
Sentir ton souffle sur ma nuque dans mon sommeil
Sentir ta main dans la mienne me protégeant
chaque jour
 
Un mois déjà mais, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours
Tu es celui que j'attendais
Celui qui me comprend
Celui qui me console quand j'ai de la peine
 
Merci de m'avoir guéri de cet amour impossible
qui me consumait lentement
De cet amour stupide, né d'une plaisanterie
Qui me détruisait chaque jour un peu plus
 
Tu es venu
Tu m'as tendu la main
J'y ai déposé la mienne
pour ne plus la lâcher
 
Aujourd'hui, enfin, j'envisage un avenir à deux
Un avenir fait de sourires et de larmes
Une vie remplie d'amour et de tendresse
 
Envole toi jolie colombe
Envole toi vers celui qui t'attend
Qui t'ouvre son coeur et sa vie
Qui ne craint pas de t'aimer
Pour l'éternité
 
 
 
 
 
 
 
 


--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Bizim "Hayaldunyamiz"
Mail gönderme adresimiz:hayaldunyamiz@googlegroups.com
Üye olma adresimiz:hayaldunyamiz-subscribe@googlegroups.com
Üyeliğinizi sonlandırma adresimiz:
hayaldunyamiz-unsubscribe@googlegroups.com
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

0 comments:

Template by - Abdul Munir | Daya Earth Blogger Template