Thursday, November 27, 2008

*HayalDunyamiz* Bonjour

 
                       Bonjour à tous et toutes,
 
J' espère  que vous allez tous très bien!
J' ai dû un peu m' absenter du net ces dernier temps, le travail suivi d' un déménagement... je n' ai pas une minute à moi!
 
Cependant, les fêtes approchent et je tenez à vous
offrir cette création et vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d' année.
Avec beaucoup de joies et de bonheur !
 
Je serais un peu plus présente dans les jours qui viennent.
 
Je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement, Colombe.
 

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Bizim "Hayaldunyamiz"
Mail gönderme adresimiz:hayaldunyamiz@googlegroups.com
Üye olma adresimiz:hayaldunyamiz-subscribe@googlegroups.com
Üyeliğinizi sonlandırma adresimiz:
hayaldunyamiz-unsubscribe@googlegroups.com
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

0 comments:

Template by - Abdul Munir | Daya Earth Blogger Template