Saturday, March 28, 2009

Réf. : [ellenspsp_sharing] PARTAGE 30 LAPINS MARS/09 BY TINA

 
 
Bonjour
 
Je suis drôlement embêtée car je fais partie aussi du groupe La Douceur des Partages
et j'avais pas vu au début le petit message en rouge !!!
Je m'excuses si je suis un peu naïve mais peut-on m'expliquer pourquoi on ne peut pas
partager les tubes que l'on reçoit de groupes de partages dans certains groupes ?
Si vous pouvez m'éclairer, car j'ai beau chercher l'explication, je ne comprends vraiment pas !!!????
 
Merci
 
 
Patricia
 
 
                                                                                            



   Pernay, Indre-et-Loire, France

 

-------Message original-------
 
Date : 28/03/2009 17 h 55
Sujet : [ellenspsp_sharing] PARTAGE 30 LAPINS MARS/09 BY TINA
 
 
 
 

INTERDIT DE PARTAGER MES TUBES CHEZ LA DOUCEUR DES PARTAGES  ET GINAGRAPHISME MERCI

 

http://tinafr38.free.fr/PAGE%20TUBES%20LAPINS%20MARS09.html <--CLIC ICI

 










 

 
    Mon groupe de   partage
 
 
 
 
 
 
 
                        
 
                                           
                                                        
                                         MERCI  DE  RESPECTER  MON  TRAVAIL LAISSER LE BOX INTACT  POUR PARTAGER SUR D AUTRES GROUPES  TINA                        

 

 


__._,_.___


Your email settings: Individual Email|Traditional
Change settings via the Web (Yahoo! ID required)
Change settings via email: Switch delivery to Daily Digest | Switch to Fully Featured
Visit Your Group | Yahoo! Groups Terms of Use | Unsubscribe

__,_._,___

0 comments:

Template by - Abdul Munir | Daya Earth Blogger Template