Sunday, November 30, 2008

*HayalDunyamiz* Bonne soirée ~~ Good evening ~~ Fée des neiges ~~

BEGIN:VCARD
VERSION:2.1
N:;macartedevisite
FN:macartedevisite
EMAIL;PREF;INTERNET:macartedevisite
REV:20081130T200241Z
END:VCARD

Fée des Neiges
Tutoriel
Si vous réalisez un de mes tuts,
 je vous demanderai d'avoir la gentillesse de laisser le lien vers mon site
Merci
 
Bonne soirée et douce nuit mes tits anges
Merci pour vos merveilles et tous vos gentils partages
Faites de beaux rêves
A demain

Gros bisous
Mary
Les amis sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds
quand nos ailes ne savent plus comment voler
(Victor Hugo)
Mon site - My Website
1 clic ici = 1 vote
 

Création la Fée Des Anges

Tous droits réservés

Le 28 Novembre 2008


 

 

 
 
 
 
 
 
 

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Bizim "Hayaldunyamiz"
Mail gönderme adresimiz:hayaldunyamiz@googlegroups.com
Üye olma adresimiz:hayaldunyamiz-subscribe@googlegroups.com
Üyeliğinizi sonlandırma adresimiz:
hayaldunyamiz-unsubscribe@googlegroups.com
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

0 comments:

Template by - Abdul Munir | Daya Earth Blogger Template